Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANARY OVALIE
SANARY OVALIE
SANARY OVALIE
  • Association club et école de rugby - Stade de La Guicharde : 04.94.74.80.37 sanary.ovalie@club-internet.fr - Adresse :stade de la guicharde 299, avenue du stade 83110 SANARY SUR MER - Président Jean-Paul GIMENEZ 06 85 31 53 26
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 février 2009

A.U.C / Sanary Ovalie

Déplacement en terre aixoise pour les petits sanaryens, départ vers 12h30 du stade de la guicharde en voiture, après avoir récupéré le pauvre Flo faisant du stop au péage de la Ciotat, direction l'université de Aix pour nos pauvres cerveaux. Ah Aix, ville d'eau, ville d'art et.......... un terrain de "m......." pour nous accueillir, où l'herbe pousse à l'envers. Ah oui aussi, des vestiaires plus que limites, crades et étroits, ça tombe bien nous aussi on sait faire......

Match de la B

Petit match sur le champ de pature avec une équipe B, mettant du rythme et faisant vivre la balle, mais pas jusqu'à l'aile car le pauvre Julien venant s'intercaler dans toutes les attaques au large, faisant des feintes de passes à Pana, sur toutes les offensives, ne libera jamais le ballon dans  le temps. Pour ce qui est du reste, ben...... j'en sais rien, votre blogger fou étant au vestiaire pour ce changer à son tour.

Equipe 1

C'est une équipe de Sanary déterminée qui rentra sur le pré, pour une fois que le pack d'en face n'était pas plus lourd que le notre... Et d'entrée de jeu les jaunes commencèrent les offensives de toutes part, mais ce jeu ambitieux ne paya pas , par manque de soutien sur les points de rencontre, les pénalités commencèrent à défiler, et sur une pénalité vite jouée à la main, l'AUC franchissa la ligne d'avantage, point de fixation sous les poteaux ( et la c'était du grand n'importe quoi au niveau des plongeons , enfin je me comprends...) départ sur le fermé , essai  7-0 contre le cour du jeu. La partie reprend et sur le coup d'envoi les aixois se mirent à la faute, pénalité à 15m sous les poteaux, convertie par le blogger 7-3, enfin les premiers points.

Les aixois commencèrent alors à pilloner le camps des jaunards par des coups de pieds de déplacement, votre serviteur réceptionna, tenta de rester debout, puis mis au sol, et là grand concours de plongeon, s'en était trop pour le Francis H. qui entarta la Manaudou aixoise, parce qu'elle le valait bien. Bilan, carton jaune pour les deux, repos pendant 10 minutes. Pénalité reussie de Flintou , 7-6, c'est le score à la mi-temps.

La deuxième repris sur les chapeaux de roue, pénalité de votre blogger 7-9, Sanary prend enfin l'avantage au score, ce qui n'était pas démérité finalement. Les pensionnaires de la guicharde occupèrent bien le terrain, touche pour Aix, déviation , petit coup de pied par dessus Brichou et Boulard, rebond, rebond, (votre blogger ne pouvant pas plus se justifier sur son geste) Francis H. tenta une reprise de volée digne d'Eric Dimeco "comme elle vient minot", mais manqua la gonfle, se pris les pieds dans le tapis et moins 2 se claqua , pendant ce temps le centre adverse en profita, mais fut repris par la défense sanaryenne in -extremis. Touche pour Aix à 5m de notre ligne, groupé pénétrant, c'est dur mais la défense tient, grosse séquences de l'AUC, mais les jaunes défendent comme des morts de fin, jusqu'à ce que le deuxième ligne aixois s'empara du ballon , emporta avec lui pas moins de 3 sanaryens (Volt, F.H, Mouflons) pour aller à dam 12-9, quel dommage !!!!!

La fin n'apporta que son lot de regrets, 1 pénalité valable pour Sanary , refusée par l'arbitre ( un malade du sifflet par ailleurs ),  alors que l'homme au perroquet avait levé son drapeau , puis 2 pénalité ratée , dont 1 dans les arrêts de jeu ( pardon les gars ....). 12-9 score final, y'a des matchs parfois qui font regretter le jeu à l'ancienne, celui -ci en fait désormais parti .

PS: Désolé pour le retard , et surtout merci à vous pour votre soutien en vers moi pour ce dimanche un peu spécial, j'avais surement la tête ailleurs, merci les gars. Ah oui j'ai pris le cagoulin aussi.... 

Tchoi 

Publicité
Commentaires
Publicité