Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANARY OVALIE
SANARY OVALIE
SANARY OVALIE
  • Association club et école de rugby - Stade de La Guicharde : 04.94.74.80.37 sanary.ovalie@club-internet.fr - Adresse :stade de la guicharde 299, avenue du stade 83110 SANARY SUR MER - Président Jean-Paul GIMENEZ 06 85 31 53 26
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juillet 2009

INFORMATION URGENTE SENIORS

Vous le savez peut être déjà, la FFR a mis en place pour la saison à venir un logiciel qui oblige les clubs à établir leurs propres affiliations ou ré affiliations en vue d'établir les nouvelles licences.

Les AS habituelles ont donc disparu.

Afin de commencer à les remplir et dans un souci d'efficacité, MERCI A TOUS LES COPAINS QUI LIRONT CE MESSAGE ET QUI CONTINUENT L'AVENTURE AVEC NOUS LA SAISON PROCHAINE, DE ME TRANSMETTRE LEURS ADRESSES ELECTRONIQUES SUR MA MESSAGERIE PERSO.

pierre-jean.gibaja@orange.fr

Je vous enverrai par la suite à chacun la fiche de renseignements que je posséde afin que vous la mettiez à jour.Je compte fortement sur vous et dans l'attente vous souhaite à tous de belles vacances.

pj

Publicité
Commentaires
Publicité