Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANARY OVALIE
SANARY OVALIE
SANARY OVALIE
  • Association club et école de rugby - Stade de La Guicharde : 04.94.74.80.37 sanary.ovalie@club-internet.fr - Adresse :stade de la guicharde 299, avenue du stade 83110 SANARY SUR MER - Président Jean-Paul GIMENEZ 06 85 31 53 26
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 décembre 2009

SANARY LE MOURILLON EQUIPE B

SAMEDI 12/12/2009

100_5644

L'équipe B de SANARY recevait le MOURILLON

pour la 7ème journée du championnat.

Les jaunes et noirs ont vite pris l'avantage

sur leurs homologues avec un score de 17 à 0

à la pose. En seconde période, aprés 15minutes

de flottement, l'équipe se remettait sur les rails

pour finir sur un score de 30 à 0.

Cette victoire avec le point de bonus

leur assure la premiére place de la poule.

Publicité
Commentaires
F
Putain, le rugby me manque, Sanary Ovalie me manque... :'(<br /> <br /> Et félicitations à cette équipe B qui a l'air de bien tourner!<br /> Dès que je descends (c'est pas gagné!), j'essaie de venir vous voir jouer!
T
Ouai ouai je veux juste dire merci a Jean mi merci de m'avoir refuser mon 2eme essai injustement je t'en veux enormement car il y avais rien mais rien du tout mdr donc pour ça merci de pas faire ppg mardi =)
C
comme le dit si bien le titre une nouvelle victoire pour cette équipe B qui ne cesse match aprés match de progresser<br /> toujours en tête il faut continuer<br /> le froid arrive et les matchs se poursuivent il faut continuer à travailler<br /> PS L ARBITRE DE LA DEUXI7ME MI TEMPS NE VOUS PAS FAIT DE CADEAUX MAIS IL FAUT SE PREPARER A CERTAINS ARBITRAGES QUI NE SZERONT PAS EN NOTRE FAVEUR<br /> donc chut!!<br /> SANARY ALLEZ ALLEZ....<br /> BIZ A TOUS A DEMAIN
L
merci à l'équipe et particuliérement<br /> aux avant sur ce match<br /> PATRICE
Publicité