Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANARY OVALIE
SANARY OVALIE
SANARY OVALIE
  • Association club et école de rugby - Stade de La Guicharde : 04.94.74.80.37 sanary.ovalie@club-internet.fr - Adresse :stade de la guicharde 299, avenue du stade 83110 SANARY SUR MER - Président Jean-Paul GIMENEZ 06 85 31 53 26
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mai 2007

LA BELLE FINALE

Retour sur cette superbe finale gagnée, vos commentaires y sont allés bon train et je viens de mettre en ligne les premières photos reçues. Je ne sais pas si le site pourra recevoir la totalité des photos prises par tout le monde mais je propose que chacun me fasse passer les siennes sur CDRom et je tenterai de faire la meilleure sélection possible…

En attendant et dans un premier temps il faut encore féliciter nos 22 acteurs dont, une fois n’est pas coutume, on donnera la liste :

Rocco : énorme !!! Comme dab !

Cyril : appliqué, concentré, il n’aime pas sortir sur carton bidon

Seb : jeune talent déguisé en vieux brisquard !

Marco : vieux brisquard déguisé en jeune talent !

Guillaume : le perce muraille !

Amar : capitaine ! O mon capitaine !

Fredo : la preuve des vertus du travail !

Xavier : la marche en avant, le poing agile !

Christophe : the fouine at the mélée !

François : j’assure les touches, je relance de ma ligne, je crains degun

BoB : citation préférée « je vais les massacrer ces fils de …. ».

Thierry : puissance 10, force 4 panachées !

Julien : le roi du tacle glissé !

Fab Flint : le découpeur !

Cristophe Anselme : un coup long, un coup court, un coup sur le poteau !

Seb Iaia : Mr minitempsdejeu

Mika : le potentiel du meilleur !

Fab Rodrigue : chevalier au grand cœur volontaire et remotivé pour ce grand moment et qui a démontré que j’avais fait faux !

Reynald : Mobylette, toujours à fond !

Mama : le tracteur (ça consomme pas mal cette machine !). C’est l’heure de l’apéro !

Seb Boca : beau dans les airs.

Olive : assurancetourix (au dessus du lot).

Et puis nos deux superbes coaches Patrice et Jean Mi!!

Et puis tous les remplaçants qui n’ont pas pu jouer cette finale !!

Et puis tous le staff et super Président Jean Paul ! (merci pour la soirée !)

Et puis tous nos supporters !!

Et puis tout le monde du cœur de SANARY OVALIE !

Publicité
Commentaires
Publicité